neolys Index du Forum

neolys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neolys Index du Forum -> Administration -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silloty
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Modèle Répondre en citant

Bonjour à vous. 

IRL

Je m'appelle Son-Hà ( Chen-Hà ) pour la prononciation. J'ai 15 ans et je rentre au Lycée à la rentrée prochaine. J'adore les jeux-video de tous genre ( FPS, MMORPG, STR ), la musique et le sport   ( basket ). 

IN GAME

Nom du personnage : Silloty 

Race : Humain 

Classe : Paladin 

Spé :- Heal : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_talent_paladin 

- Ret : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_talent_paladin 

Métiers : Ingé 

Cycle : - Heal : ( je heal quoi... Demandez des précisions si vous voulez Smile

- Ret : Jugement de lumière --> Inquisition --> Tempête divine --> Exorcisme 

Gemmes : Force + force et coup critique 

Expérience du jeu

J'ai longtemps été sur l'officiel ( serveurs Elune, Garona et Ysondre ) en tant que paladin, chaman, démoniste. J'ai aussi test Cataclysm mais j'ai arrêter car je n'aimais pas trop le nouveau style et j'ai eu la flemme de payer l'abonnement. 

J'ai clean a peut près tous les boss de WoW ( sauf dans ICC ). Sur Shindorei, j'ai été le GM de < Peace Maker >, petite guilde PvE / PvP mais j'ai arrêté car il n'y avait pas assez de présent. 

Je connais à peu près toutes les stratégies d'ICC et de EDC. 

J'ai recemment été chez < Ensidia > mais j'ai /gquit car il n'y avait pas assez d'ambiance et les raids n'étaient pas prévus... 

Pourquoi vous ? 

Je vous choisi vous car vous m'avez l'air d'une guilde sérieuse. J'ai vu un de vos membre poser une annonce IG et je me suis dis que c'était peu être ma chance. J'aimerai évoluer dans une bonne guilde, sérieuse avec une bonne ambiance, pour enfin finir WOLTK dans la joie et la bonne humeur
  Wink  

Comment nous avez vous connus ?

C'est simple, je recherchais une bonne guilde PvE, étant chez les < Ensidia > et n'étant pas satisfaits d'eux, j'espérais trouver ce que je recherchais chez vous Wink

Que pourrais-je vous apporter ?  

C'est simple, mon expérience du jeu, ma bonne humeur et ma présence. 

Disponibilités  

Vu que je suis désormais en vacances, je serais co toute la journée généralement. Je ferais une pause entre 20h et 22h à cause de soucis personnels. 

Guildes précédentes

< Hell Dynasty >, < Peace Maker >, < Ensidia > 

Voilà voilà,  

En espérant vous avoir renseigner plus précisément sur moi, 

Cordialement,  

Silloty 

Quand < Neolys > passe, le PvE trépasse !
Silloty, Officier de < Neolys >

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neolys Index du Forum -> Administration -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange