neolys Index du Forum

neolys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et vous a catha?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neolys Index du Forum -> Neolys -> Taverne du cochon pendu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolax
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:03 (2011)    Sujet du message: Et vous a catha? Répondre en citant

Et vous que ferrez vous si shindorei passe en cathaclysme Question Exclamation Question

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imonna

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: Et vous a catha? Répondre en citant

Bah perso je le sens pas. J'avais déjà arrêté l'offi au passage à Cata parce que c'est pas quelque chose qui m'avait donné envie :/ Il y a bien sur des trucs sympa mais bon j'ai pas envie Sad Puis en plus avec le privé au changement d'extension on va avoir droit à une flopée de bugs. Et avant qu'ils corrigent tout d'autres apparaîtront et tout. Donc le serveur sera pas stable avant un moment quoi. Mais bon c'est pas pour tout de suite :p

Silloty
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Et vous a catha? Répondre en citant

+1
Perso, pas fana de Cata pour l'instant... Comme la encore dit Immona ( encore avant moi quoi >_< ), Cata va être full bug, no script... Déjà que sur Shin, ICC n'est pas bien script... Qu'en est il de Cata ? ...
Donc pour moi, je resterais sur WOLTK.

Quand < Neolys > passe, le PvE trépasse !
Silloty, Officier de < Neolys >

Neliwen

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Et vous a catha? Répondre en citant

Moi a Cata je go me sucider!!!! (Cacher votre joie svp un peu de respect --')

Okay

Faites l'amour, pas la guerre, car une boîte de capotes coûte moins cher qu'une bombe nucléaire.

NeverFail

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 06:42 (2011)    Sujet du message: Et vous a catha? Répondre en citant

Ouais cataclysme Gg lord tu es le meilleurs ADMINISTRATEUR !

Mdr Smile V'la les phrases dites par des joueurs sur le forum après l'annonce de lichen sur le forum de shindonoob <3(y)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: Et vous a catha?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neolys Index du Forum -> Neolys -> Taverne du cochon pendu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange