neolys Index du Forum

neolys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Plantahmuud !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neolys Index du Forum -> Administration -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plantahmuud

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Plantahmuud ! Répondre en citant

Bonjour à vous !

Irl :

Je m'appelle Florent, 16 ans, j'suis en première, et j'adoooore Wow.

Ig :

Nom du Perso : Plantahmuud 
Race : Poulpe
Classe : Paladin

Spé : Heal, comment dire ... elle est opti pour raid quoi ^^

Métiers : Forge/Calli

Exp. Jeu. :

J'ai joué 5 ans sur offi en tant que Hunt principalement, et paladin secondairement. J'ai joué sous Cata, mais j'aime pas !

J'ai clean tout le Pve de Wrath ( Icc 7/12 ). Sur Shindorei, j'étais dans la guilde de Silloty. ( War Tank/Hunt )
Je connais toutes les strats du jeu. ( C'est dit ), sauf les Boss D'icc de Putri a Sindra.

Pourquoi vous ?

J'ai vu une annonce, et comme c'est la seule guilde qui semble sérieuse ...enfin, y'en a d'autre mais OSEF ! J'essaie de faire bien sur mon post.

Comment vous nous avez connus ?

En regardant sur le World.

Que pourrais-je vous apporter ?

ça dépent c'que vous demandez.

Guildes Précédentes : 

<Aucune>, <Néant>et <Sans guilde>.

A bientôt, Plantahmuud !

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sdénio

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Postulation Plantahmuud ! Répondre en citant

Alors (toujours first a répondre ici ^^)
Une candidature pas trop mauvaise a mon goût je vois que tu as de l'humour j'aime ça!
Manque deux trois petits trucs : Gemmage/Template/ cycle (non je rigole cycle hpal n'importe quoi)
La question "Que pourrais tu nous apporter" est une question personnelle a unique a chacun donc a toi de nous donner ta réponse ^^ (Cf look la présentation modèle de Siloty tu comprendras ^^)
Pour le reste a voir avec le reste des officiers et Lolax mais avis positif ^^

(Edit aux officiers/Lolax : moua jeu sui trow D4RK je mé pa deux virgull  Okay )

Eliwen

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Plantahmuud ! Répondre en citant

Salut!
 Candidature fluide et aérée, au passage pourquoi ils doivent répondre à la question " Que pouvez nous apporter ?" 
Un mec a déjà répondu " Bein des enmerdes, des wypes et je vais faire baisser votre réputation"
Bon sinon pour revenir à la candidature, moi je suis pour ( Je crache jamais sur un heal) 
Bon on attend l'avis du chinois et du guild master.

Silloty
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Postulation Plantahmuud ! Répondre en citant

Eli je suis pas Chinois >_<.
Bref bonsoir à toi déjà x)
Comme dis Sdenio ( encore un fois lol ), manque plusieurs chose x)
Gemmage, template complet, et encore une question : je vois pas dans quelle guilde tu étais lol x). C'était chez " Peace Maker " ?
Voilà voilà, on verra par la suite Smile

Cordialement,

Silloty

Quand < Neolys > passe, le PvE trépasse !
Silloty, Officier de < Neolys >

Plantahmuud

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Plantahmuud ! Répondre en citant

Oui, dans <Peace Maker> Very Happy, le monde est petit.
Gemmage pour un Hpal, j'ai toujours vu du full intell, du fait qu'il y a je sais plus quel talent qui up la PS de 20% de l'intell, alors j'ai fait pareil.
Pour les templates, je pense qu'on peut voir ça IG, et tu pourra corriger si j'ai fail ^^"

Pour la question : "Que pourrais-je vous apporter ?" ... j'ai jamais été doué pour cette question ...
Bref, je ne sais pas ... j'ai envie de dire mon expérience, mais je pense pas que vous êtes nés de la dernière pluie ...

Officier

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Plantahmuud ! Répondre en citant

Pseudo sous Shindo ?
Pour le template je vais regarder. Apres, a voir avec Lolax

Plantahmuud

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Plantahmuud ! Répondre en citant

Sur Shindo ? Ilarak, et Ilaraak.

Officier

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Postulation Plantahmuud ! Répondre en citant

Ah oui je vois Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: Postulation Plantahmuud !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neolys Index du Forum -> Administration -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange