neolys Index du Forum

neolys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Enjoylolz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neolys Index du Forum -> Administration -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flaz

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Enjoylolz Répondre en citant

Donc, salut a tous, je m'apelle Maxime dans la vie de tous les jours , collégien de 3eme à Marseille, 1m83, et c'est la seule taille que vous connaitrez...
Ma voix et ma façon de parler n'ont rien a voir avec mon age vous le verrait ! ( j'espère!) Très mature pour mon age, j'adore écrire correctement français , et aime rigoler entre potes . Joueur de guitare et amateur de musiques "old school" ( tel que Led Zeppelin..) j'ai aussi un faible pour... ma xbox et mon mw2 ( et bientot le 3
),Amateur de 2sc degrès et d'humour noir, j'espère m'entendre avec le plus d'entre vous ! et enfin.. je skate avec mon petit frère de 10ans, future emblème du skate français ! ( et oui j'y crois !)

Passons au jeu !
Alors, je n'ai aucune expérience offi ( eeeeet oui c'est chère à 14ans !) mais 2ans d'expérience fériale, avec connaissance de toutes les strats icc, edc et la plupart des dj/raid bc/lk.
Ts3 a disposition, mumble peut aussi être dl mais je ne sais pas du tout l'utiliser x) Je peux donc expliquer strats etc..
Au niveau de mes perso, je joue actuellement un paladin vindicte ,Enjoylolz, stuffer uniquement grâce au pve, avec 6k2 de gs , il me manques 4pieces de hs pour etre full héroique. (dans cette spé la.) et avec qui je suis arriver jusqu'à la reine de sang à icc avec ma défunte guilde, et une spé Hpal pvp, full stuff s8 que je contrôle a la perfection! (et j'en suis fier
).
En personnage secondaire, je possède un war tank full stuff , a 6k4 gs, avec qui j'ai tanker jusqu'a sindragosa, mais je n'aime plus trop le jouer, je ne le prends donc plus.. ( ou très peu ).

Mes horaires de jeux sont ceux d'un collégien.. Donc le week, le mercredi et tous les soirs de la semaine jusqu'à 20h30. Mais je me réserve le droit de sortir les weeks, sinon mademoiselle ne va pas être très contente !

Voilou voilou; J'espère que ma présentation répondra a vos attentes, merci d'avance et bon jeu

Merci aussi a tous ceux qui auront lu

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noiram69

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Enjoylolz Répondre en citant

Yop max!

Pour moi c'est à la fois positif et neutre ^^ ( ça doit pas exister mais pas grave), une petite vu sur ton templete serait pas trop mal venu Smile, après les horaires il faudra voir avec lolax. Euh à oui ton gemmage aussi et j'espers que tu n'es pas full steuf avec ton pala car on a tous fait exprès de ce mettre full 251 pour avoir du steuf à loot Smile. Sinom j'ai rien d'autre à dire le reste est nikel Smile

Raph

noiram69

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Enjoylolz Répondre en citant

omg la fatigue ^^ tu t'arrengeras avec lolax aussi pour le steuf Smile

Sdénio

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Enjoylolz Répondre en citant

Alors viens le tour du Grand Sdenio de s'exprimer ^^
Pour les éléments manquants : Gemmage/Cycle Dps/Template/Nom des guildes précédentes sur private.
Pour moi qui t'ai déjà inspecté a BdB le full stuff T10 25 Hm ça passe moyen dans la guilde vu notre règlement (que l'on doit éditer dans peu de temps) niveau template : google est ton ami sinon on est la pour changer ça et le gemmage a voir si c'est useless ou pas (perso j'ai joué Palret pendant un moment sur private/offi et j'ai un avis mitigé)

Avis neutre pour moi a voir avec Siloty, Aube, et Lolax.

Cordialement Sdenio officier Test et roxxor over heal. 

Flaz

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Enjoylolz Répondre en citant

Je suivrais tout vos conseils, niveau template + gemmage, je m'y connais pas trop en ret je l'avoue. Pour ce qui est du stuff, j'ai mon stuff de départ dans mon inventaire, je met le 10/25 héro pour pvp et pve mais comme le dit votre reglement, jouer en stuff départ me conviens tout a fait Smile
Merci a vous !

Flaz

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Enjoylolz Répondre en citant

Actuellement, je suis en 5 / 7 / 59 niveau template , voila Wink

Silloty
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Enjoylolz Répondre en citant

Bonjour à toi

Alors premièrement, je pose une question assez stupide enfait mais bon je l'ai pas vu dans le post .. Ally ou H² ? Car j'ai le souvenir que tu étais dernièrement H².
Sinon niveau template, ce serai bien que tu aille sur un site du genre judgehype pour pouvoir plus en détail.. Après sinon on pourras regarder IG mais ce serait quand meme bien de le post ici.
Sinon après niveau gemmage, je dirais full force ? Donc voilà, un autre point de réglé.
Après le full stuff 25 héro... On va dire que sa pourra passer mais bon.. On aurait préféré, je pense, quelqu'un qui ait un stuff de départ mais bon.. On va faire avec Smile
Après comme la dit Sdenio, il manque les anciennes guildes, puis aussi Pourquoi nous et comment nous a tu connus ? Et aussi la question préférée de Lolax : Que pourrais-tu nous apporter ? Smile

Voilà voilà, je pense que sa suffit pour l'instant Wink

Cordialement,

Silloty

Quand < Neolys > passe, le PvE trépasse !
Silloty, Officier de < Neolys >

Flaz

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Enjoylolz Répondre en citant

J'ai switch a2 pour rentrer in guilde en fait ^^
Sinon j'ai le stuff départ no probleme ! template je l'ai fait en fonction de différents sites que j'ai regarder.
Pour de ce qui est connaitre la guilde, par le recrutement in world et... je crois que vous etes arriver jusqu'a lk sur ce serv non? donc ca montre que vous etes assez serieux, et que vous aimez le pve , comme moi donc ca me donne envie d'entrer in guilde Smile
Pour ce que je peux apporter, ma connaissance des strats et du serveur, au bout de 2ans on connait pas mal de choses... voilou

Sdénio

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Enjoylolz Répondre en citant

Finalement ça me semble pas trop mal Smile
en effet on est arrivé jusqu'a Lk sur le serveur la on vient de reprendre et nous sommes arrivés jusqu'a sindragosa (après un Edc 10 nm en rush speed ^^)
A voir si entretient Ts possible et a voir avec Lolax

Sdenio officier Test.

Flaz

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Enjoylolz Répondre en citant

Ca roule, j'attends Smile

Silloty
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Enjoylolz Répondre en citant

Faut voir avec Lolax Smile

Quand < Neolys > passe, le PvE trépasse !
Silloty, Officier de < Neolys >

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Enjoylolz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neolys Index du Forum -> Administration -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange